• Soirées électorales

    Quand j'étais plus jeune, j'étais une enfant mais j'adorais les soirées électorales. J'avais la sensation qu'il s'y passait quelque chose. Hier ça m'a fait flipper, c'était du néant ! D'ailleurs la plupart des politiciens n'avaient même pas fait le déplacement sur les plateaux de télé. Et les présents n'était là que pour s'écouter parler et débiter leurs certitudes du haut de leur planète à l'orbite de plus en plus éloigné.


  • Commentaires

    1
    Tschok
    Mardi 23 Mars 2004 à 18:44
    politiciens
    je me faisais la même réflexion: le PAF semble déserté par les hommes et femmes politiques. On m'a répondu qu'ils adoptaient profil bas pour ne pas énerver la France d'en bas. Aucun politiciens de gros calibre ne vient s'expliquer sur les sujets du jour déficit bugétaire, modernisation de l'Etat, crise de la sécu, etc.
    2
    Karlotox
    Mardi 23 Mars 2004 à 18:56
    C'est comme ça
    Avec une dette de presque 70% du PIB, des prélèvement fiscaux de 45% et quand on prend la mesure du fait que 55% du PIB est désormais généré par la dépense publique (l'économie réel ne fait donc plus que 45% de la richesse national...)on comprend qu'il ne se montrent plus car il savent la réalité, eux. La France est un pays au bord de la faillitte et les politiciens commence à se demander comment il vont le dire aux français... chaqu'un reportant l'échéance...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :